Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chloé
7 mai 2009

The very Beginning

Olà!

Je suis tout en polyglotarité comme vous pouvez constater. Voici donc mon tout premier post dans ce blog dont je ne sais encore d'avance à quoi il pourra bien ressembler. L'avenir nous le dira!

Je vais déjà me présenter, Chloé 25 ans. Ça me définit déjà pas mal. Je suis étudiante en dernière année de Management Culturel dans le sud. En stage actuellement dans le service Culturel d'un organisme public.

Je suis passionnée de musique,croyante et pratiquante puisque je joue dans deux groupes , un à la cité de la Musique de Marseille et l'autre avec mon chéri. Je n'ai aucune prétention en la matière si ce n'est passer du bon temps pendant 2 heures deux fois par semaine. J'aimerai par contre travailler dans ce secteur, j'aurai donc tendance à donner mon avis sur ce que je vois et entends.

J'ai aussi un fort penchant pour la cuisine depuis toujours, mon papa étant assez calé dans le domaine, et mes amis étant assez réceptifs à la bonne bouffe, je suis souvent tentée de préparer de bonnes petites choses. Donc jvais tacher de vous lâcher les petites recettes testées et approuvées par moi-même ou par mon entourage.

Après en bonne fifille de 25 ans j'aime le shopping, j'aime acheter des gadgets et autres produits high tech. Un brin matérialiste je suis souvent freinée par mon absence totale de budget... Et oui les organismes publics ne rémunèrent pas toujours leurs stagiaires...Enf**és

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité