Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chloé
20 mai 2009

Amandine Bourgeois...Nouvelle star???!

Scandale du jour bonjour.
Je suis tombée sur le nouveau clip de Amandine Bourgeois de la dernière édition de la nouvelle star, juste avant que cela devienne insupportable à regarder et à écouter surtout.

Alors que dire...Je l'aimais bien Amandine moi. J'ai envie de dire...Mais POURQUOIIIIIIIIIIIIIIIII???????
Oui pourquoi proposer une merde pareille comme premier single, ou comme single tout court d'ailleurs..
Je suis atterrée que les maisons de disques puissent dépenser de l'argent pour produire quelque chose d'aussi insipide. Les paroles sont audibles, rien de transcendant mais ça fait pas mal aux oreilles. La musique par contre...Je suis dépitée quand j'entends des trucs pareils.Y'a aucune proposition, on dirait de la musique qu'on passe au resto pour faire du léger bruit derrière. Les mauvais cœurs derrière, le semblant de refrain sur un semblant de mélodie. Pour moi c'est juste insupportable. Si t'as rien d'original et de bon à proposer, reste chez toi et extériorise toi dans ton salon, et ne nous pollue pas les oreilles. Sérieux qui se souviendra de ce truc dans 1 mois... Personne!! Si ce n'est pour son absence totale de contenu. Mais bon encore une fois, je l'aime bien Amandine...c'est peut être pour ça que ça me révolte qu'elle ai préféré la facilité...

Pour vous faire une idée:



Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité