10 mai 2009

Skins

Un soir je suis rentrée un peu tard de répèt avec le chéri , et je me suis calée devant la télé sans espérer grand chose vu les programmes affligeants qui passent sur le câble. Quand, je suis tombée sur une série qui a attiré mon attention,c'est le moins que l'on puisse dire, sur Virgin 17.

Sans même savoir ce que je regarde, je me laisse prendre au jeu, je vois une bande d'ados (et pourtant théoriquement à 25 ans j'ai passé l'age :s ) en pleine débauche de drogue, d'alcool et de sexe, sans moralité aucune. Attention pas le type de débauche de jeunes américains à la Gossip Girl, trop beaux, trop riches à qui il est impossible de s'identifier. Non ce sont des jeunes normaux, d'une banlieue d'Angleterre. Sans le savoir, je tombais sur le premier épisode, et devenais accroc en un clin d'œil.

Les thèmes abordés sont assez classiques: Sexe, drogue, amour, Troubles alimentaires, relations avec la famille.. Mais pourtant Skins est différent. La réalisation n'y est pas pour rien, et les scénarii sont bien ficelés. Les personnages, attachants, sont en quête d'identité et ont tous un réel mal de vivre palpable à chaque épisode.L'ambiance est à la fois très lourde et très légère. Bref c'est hautement addictif.

La série est cash pour le moins. Et surprend par le coté cru des choses. Rien n'est enrobé et les problèmes sont montrés tels qu'ils sont.

Voici un extrait du premier épisode :


Skins 1x01 part3
envoyé par _thekooks - Full seasons and entire episodes online.

Notons que pour la fin de la première saison, les acteurs font une éxélente reprise d'une chanson de Cat Stevens: Wild World.

Voici la Vidéo :


Skins Wild World
envoyé par versace58 - Watch feature films and entire TV shows.

Posté par morphine13 à 22:50 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,


Commentaires sur Skins

Nouveau commentaire