16 mai 2009

Mes Chat-chats

Petite parenthèse, ma vie n'est pas suffisamment trépidante pour que j'en fasse état sur le blog, mais je voulais dire quelques mots sur une de mes passions les chats, et plus précisément : MES chats.

Alors voila, il y a d'abord Morphine, mon chat d'amour , le plus câlin des minous , offerts par mes copines à mon anniversaire. Il avait environ 3 mois quand il est entré dans ma vie et ça a été (et c'est toujours) un de mes plus grands bonheurs. Le pauvre était un chat errant, vivant dans les poubelles. Le père d'une de mes copines l'a attrapé, tout le monde s'en est occupé les 15 jours précédant mon anniversaire, et le voila. Ma vie.

IMGP2151

Puis Jeudi 14 Mai est arrivée dans ma vie, la petite Chanel,4 semaines à tout casser, abandonnée dans un hall par ses maîtres avec ses frêres et soeurs. Quand on me l'a mise sous le nez pour savoir si j'en voulais un, je n'ai pas pu resister.. Et me voila dans un 40 m2 avec deux chats et un chéri... Je ne regrette pas , je sais que d'ici septembre, dès que moi ou chéri (ou les deux soyons fous) trouverons un job, nous déménagerons pour un appart un peu plus grand.
D'ici là vous pouvez baver devant le bijou qui a encore du mal à se grater sans tomber.
IMGP0192

La cohabitation se passe plutôt pas mal. Le grand joue un peu comme une brute mais elle sait lui faire comprendre quand elle a mal. Et puis elle ne se laisse pas faire, c'est même elle qui le cherche! Elle craint dégun la minette!
Reste pour moi à lui apprendre la propreté avec patience...............................

Posté par morphine13 à 12:05 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,


Commentaires sur Mes Chat-chats

Nouveau commentaire