Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chloé
19 mai 2009

Les Parodies de Twilight

Bon qu'on se le dise, J'ADORE Twilight.C'est pas original, et pour l'heure c'est pas particulièrement la peine d'en parler. J'ai un cœur de midinette, j'aime le film et j'aime les bouquins. J'en suis qu'au premier opus dont je me délecte.

Cela dit, je me délecte aussi des parodies que l'on peut trouver sur le net. Souvent bricolées, parfois à gros renfort de moyens, certaines ont retenues mon attention,car je les trouve assez drôles ou originales. Les mêmes scènes sont reprises comme la voiture ou l'arbre. C'est souvent vraiment très con mais amusant.

Morceaux choisis :

Version McDo : Version obsédé sexuel

See more funny videos and funny pictures at CollegeHumor.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité